Gouvernement de Cybercity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gouvernement de Cybercity

infos du gouvernement de Cybercity
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jugement Antonn Mosolov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jugement Antonn Mosolov Empty
MessageSujet: Jugement Antonn Mosolov   Jugement Antonn Mosolov Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:28

Tribunal de Cybercity

Ref : AM/05/3

Affaire :
Ville de Cybercity
contre
Antonn Mosolov

Jugement rendu
le :

04/05/2040

Jugement du 04/05/2040

Ville de Cybercity

DEMANDERESSE


Antonn MOSOLOV
Non présent
Non assisté
Cybercitoyen

DEFENDEUR

COMPOSITION DU BUREAU DU JUGEMENT LORS DES DELIBERES :
Juge Medina CERVANTES
Jugement par contumace


1/ Faits et demande
Monsieur MOSOLOV, propriétaire du restaurant du même nom, est aussi depuis peu, le gestionnaire de facto de la villa Araska, gestion attestée par feu monsieur Bienfuffet, agent fonctionnaire de la mairie.
Particulièrement violent et peu enclin à la conciliation, monsieur MOSOLOV est aujourd'hui accusé d'atteintes aux libertés fondamentales graves, accusé de meurtres et de sédition.
L'accusé à déjà fait l'objet de nombreuses plaintes de la part de citoyens qui n'ont pas consigné leurs allégations auprès des services compétents de la justice. de fait, il ne pourra en être tenu compte dans ce jugement.
Nous retiendrons donc l'accusion du meurtre de mademoiselle Gloria, gestionnaire de l'établissement Coffee Shop secteur D, ainsi que l'accusation de sédition, pour sa participation aux agressions et meurtres de l'ex-maire, Klid, et de son adjoint Capucine Lechatel, du capitaine de police Martinez, ainsi que de l'echevin Steve Irvine.

2/ Témoignages.
Nous retiendrons tout d'abord comme preuve visuelle, le reportage effectué par mademoiselle Orme lors de la rébellion qui eut lieu à la pizzeria du secteur A qui fit l'objet du meurtre de monsieur Klid et du Capitaine de police Martinez, et de l'agression du garde du corps mademoiselle Lechatel.
Plusieurs témoins ont pu nommer les protagonistes de ce massacre, dont monsieur Mosolov, même si ces derniers ont préféré garder l'anonymat.
Cet acte sera retenu comme une atteinte grave à la liberté fondamentale d'avoir droit à une autorité légale reconnue et choisie par le peuple.
Nous retiendrons ensuite les témoignages de monsieur James Rome, qui est venu signaler la disparition de mademoiselle Gloria, gestionnaire du coffee shop. Ce dernier affirme avoir découvert l'établissement dans un état qui laisse suggérer clairement une violente agression au cours de laquelle la vendeuse aurait trouvé la mort. Ce témoignage a pu être confirmé par plusieurs agents de police qui se rendirent aussi sur les lieux, ainsi que par le témoignage de mademoiselle Cervantes, qui a assisté au meurtre de la dite jeune femme.
"Monsieur Molosov a pénétré dans l'établissement accompagné de plusieurs autres personnes de nationalité russe, dont elle ignore le nom encore à ce jour, mais dont elle a pu constater la violence d'un de ces membres auparavant, lors d'une risque à la pharmacie.
L'accusé cherchait deux femmes et après avoir questionné à plusieurs reprises Gloria qui ne pouvait lui répondre, il ordonna son exécution par arme à feu, et acheva sa victime à coups de machette."
Enfin, il conviendra de retenir les explications de l'agent de police Katinka, ex-agent du CSA, quant au meurtre de monsieur Irvine Steeve, ancien capitaine du CSA. Elle assista personnellement au meurtre de monsieur Irvine, qui pris très vite une tournure d'exécution, dans le restaurant même de l'accusé.


3/ Débats
Lors
de l’exposition des faits, monsieur MOSOLOV n'était présent du fait de sa nature à refuser toute collaboration avec la Justice et de son caractère dangereux.
L'accusation de meurtre et de sédition sera donc retenue contre lui.
Nous regrettons de ne pouvoir appronfondir les recherches quant aux actes de cet homme.


PAR CES MOTIFS :

Le tribunal siégeant publiquement

DIT que les faits d’agression et de meurtres à l'encontre de monsieur Klid, monsieur irvine, mademoiselle Lechatel, mademoiselle Gloria, seront retenus contre lui.
DIT que monsieur MOSOLOV est coupable d’agressions et de meurtres
DIT que monsieur MOSOLOV est coupable de sédition
DIT que monsieur MOSOLOV n'a pas purgé de peine préventive qui peut-être commuée en peine exécutoire
DIT que le caractère belliqueux et violent de monsieur MOSOLOV ainsi que sa propension à organiser la destruction systématique des institutions légales et politiques sera retenu comme fait aggravant


CONDAMNE PAR CES MOTIFS

Monsieur
MOSOLOV à la peine capitale, exécutoire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement Antonn Mosolov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Cybercity :: Palais de justice :: Jugements rendu-
Sauter vers: